Any development news? Any bug fixes or hotfixes?
Got a new update coming soon inline with Spec III GT7 update! Wait and see! It’s gonna be epic!Any development news? Any bug fixes or hotfixes?
We have been busy coding, testing and building the newest generation of tuning calculator!Go
Got a new update coming soon inline with Spec III GT7 update! Wait and see! It’s gonna be epic!
As long as everything works fine, it's fine by me.We have been busy coding, testing and building the newest generation of tuning calculator!
I can’t wait to unveil!
Bonjour, c'est un problème connu sur les téléphones Samsung, pouvez-vous utiliser la parole pour envoyer du texte ?Bonjour j'ai acheté l'application mais impossible de mettre le signe - devant un chiffre du coup sa fosse les réglages avez-vous une solution merci
Bonjour non pas possible de faire un vocalBonjour, c'est un problème connu sur les téléphones Samsung, pouvez-vous utiliser la parole pour envoyer du texte ?
Try and copy and paste?Bonjour non pas possible de faire un vocal
Non quand je copie il y a le - mais quand je colle il apparaît pasEssayez de copier-coller ?
The new OCR will fix thisNon quand je copie il y a le - mais quand je colle il apparaît pas
Sa arrive quand ?La nouvelle technologie OCR corrigera ce problème.
Very soon! We are finalising the last bits.Sa arrive quand ?
Translation;J'ai trouver je suis passé au navigateur samsung qui me permet de mettre le signe -. Par contre j'ai un autre problème sur l'étalonnage de la boîte de vitesse il me sort des chiffres impossible a mettre , il faut mettre quoi dans les 2 derniers reglage sur les virages en vitesse et rapport ?
Traduction;
J'ai constaté qu'en passant au navigateur Samsung, je pouvais utiliser le signe moins (-). Par contre, j'ai un autre problème avec le calibrage de la boîte de vitesses : les valeurs affichées sont impossibles à saisir. Que dois-je indiquer pour les deux derniers réglages des courbes de vitesse et de rapport ?
Je crois que vous faites référence à la vitesse minimale en virage et à la vitesse de pointe ? Je n'en suis pas certain.
Pouvez-vous m'envoyer des captures d'écran des numéros que vous avez saisis ?
Please show me screenshots of the issues. I need to see what you meanSa dépend soit La première vitesse trop courte du style 5.800 alors que je peux pas aller au delà de 4.400 est ces deja très court ou alors 0.00 a tous les rapports sauf le dernier qui a des chiffre.
And all of the other settings as well including the tire sizeUn exemple
I am going to replicate your car and see what settings are showing, I will come back with a solutionVoila
Can you send me settings from game? Is this swapped Nsx engine?Voila
Don’t worry I have cloned it to what you have.Voila
What screenshot are you uploading? It should be the ecu selection, not the adjustment one.Voila