Ok
@Motorsport-e3, tu es presque au but. Je viens de vérifier comment je faisais auparavant, car je ne l'ai pas fait depuis quelques mois. Ma méthode consiste à sauvegarder le dossier PDIPFS d'origine dans le même dossier que GTTOOLSHARP. Je renomme ensuite ce dossier PDIPFS en PDIPFS_ORIGINAL (il me semble qu'il ne faut pas laisser d'espaces dans les noms de dossiers). Le problème pourrait venir du dossier « decompression gt5 », mais je n'en suis pas certain à 100 %.
De plus, le chemin d'accès semble incorrect ; il manque apparemment la première partie de la ligne de commande. Par exemple, mon dossier se trouve également sur le bureau, mais son chemin d'accès est : GTToolsSharp unpack -i C:\Users\davea\Desktop\GT6_Modding\GT6_v1.22_Modding\GTToolsSharp.exe\PDIPFS -o C:\Users\davea\Desktop\GT6_Modding\GT6_v1.22_Modding\GT6_1.22\PDIPFS
Pour être sûr que vous avez bien compris, pour exécuter CDM depuis le dossier, accédez au dossier où se trouve gttoolsharp.exe et tapez « CMD » ici :
View attachment 1535141
Ensuite, depuis l'invite de commandes, vous insérez votre commande pour décompresser le fichier.
Vous ne saisissez la commande d'entrée que lorsque vous êtes prêt à recompresser ; le chemin d'accès au fichier doit à nouveau respecter le même format, en pointant vers l'emplacement du fichier décompressé sur votre disque dur et en incluant la partie initiale de la ligne de commande.
La commande d'entrée devrait donc commencer par : GTToolsSharp pack -i PDIPFS -p C:\Users\davea\Desktop\GT6_Modding\GT6_v1.22_Modding\GT6_1.22\PDIPFS -o C:\Users\davea\Desktop\GT6_Modding\GT6_v1.22_Modding\New
Cela devrait exécuter correctement les commandes de décompression et de recompression, ce qui peut prendre quelques minutes selon le nombre de fichiers extraits, puis les dossiers extraits (ou recompressés) apparaîtront à l'endroit où vous avez demandé qu'ils apparaissent.